- 注册时间
- 2011-10-23
- 最后登录
- 2011-10-31
- 阅读权限
- 30
- 积分
- 426
- 精华
- 0
- 帖子
- 139

升级   75.33%
|
Voyant le BLOG de Tristan, je pensais que c'est une bonne idee pour ameliorer mon niveau de francais......Aaaaaalors.... on y debute!
Il pleut aussi aujourd'hui, c'est environ une semaine depuis il commencait brusquement. le temps peut affecter le coeur, ca vrai.....et maintenant , mon coeur est tres bas. La pluie en continuant fait moi sombre, mais la raison principal est la faute que j'ai fait dans un cours hier.
le soir Avant-hier, j'ai participe a une noces de mon parent. Je n'avais pas dormi il y avait environ 40 heures cars des raisons certains, et j'en ai participe a ce etat, alors j'etais vraiment fatique, mais j'ai meme bu beaucoup de vin, ca faitais ma tete complique le jour prochain. Alors hier c'est le jour de j'ai commence mon premier cours pour l'entretien, a le mauvais etat, je n'ai pas entendu tres clair des question qui a ete pose par Jacynthe. En depuis, j'ai pu repondre des question simple et sans special, mais quand elle m'a pose des question sur ma specilaite, j'etais muet et stresse, ma tete a deveni plus complique depuis ca, et n'ecoutais pas tres bien tout le cours. Donc ma confiance etait perdu et mon coeur etais bas jusqu'a maintenant.
Mais apres je finis ce journal, mon etat deviens un peu et ma confiance est revient. Il y aura encore un cours demain, je vais etre bon courage!!!! Je vais passer absolument l'entretien!!!
Il y aura 16 jours de l'entretien |
|