- 注册时间
- 2011-10-23
- 最后登录
- 2011-10-31
- 阅读权限
- 30
- 积分
- 445
- 精华
- 0
- 帖子
- 146

升级   81.67%
|
相关的主题文章:
现在你却在悠然散步
每一天都是现场直播”
整夜我的爱溢出就象雨水
谁主谁辅仍是要分明白
照片名称
Oh-la-la, ca fait tres longtemps depuis le journal dernier, c'etait deja la chose a l'annee derniere, hahahaha.....
J'etais trop occupe a commence de nouvel an.
Le premier jour, je suis alle a la zone militaire qui se trouve a QiongShan avec des parents de mon ami, pour vister un ami qui vient de se joindre a arme, j'ai vu un homme qui est plus rond que celui avant, c'est trop interessant et sans de logique!
Le deuxieme jour, c'etait le jour d'anniversaire de mon amie, j'ai fait une grosse matinee , et apres j'ai sorti pour choisir un cadeau l'apres-midi, j'ai paye presque tout mes argents pour le cadeau, il m'a resulte qu'il n'y a plus l'argent sur moi, donc je n'ai pas donne un peu pour des activite suivant, c'etait vraiment pas bon.
Le troisieme jour, j'ai fait une grosse journee............................................c'etait aussi vraiment pas bon......mais...je crois que c'est irresistible car j'etais fatigue.
Et le quatrieme jour, c'est aujourd'hui, c'est le jour d'anniversaire de mon amie aussi, j'ai achete deja un cadeau le soir dernier. Je suis pauvre car les anniversaire continuel, haha! Alors, je peux seulment rester chez moi. c'est dommage de je ne peux pas participer a RDV ce soir.
Et dans le cours aujourd'hui, Jacynthe nous a pose plus de question car je lui ai demande que poser des question selon lui. apres ca, j'ai trouve que je ne fais pas de la preparation tres complete, il a besoin plus! Donc , il n'y a pas vacances a les jours suivant, je vais travailler avec plus de effort!!
Bon courage!! |
|